Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Orchestre des Objets trouvés, jusqu'au 19 mars à L'Olympia

orchestre des objets trouvés,olympia,poubelles boys,stopIl y a près de vingt ans, si vous n’avez pas découvert le décapant et formidable Stomp, si vous n’avez jamais assisté au spectacle si drôle, et, si inventif, des Poubelles Boys, je vous conseille vivement de réserver vos places pour l’Olympia afin d’assister au show de l’Orchestre des Objets Trouvés...

Ils sont  à l’Olympia et c'est jusqu’au samedi 19 mars.

 

16 durites de radiateur de camion. 5 cornets/entonnoirs reliés à des rallonges de tuyau. 5 chaudrons de 50 gallons couverts de peaux en toile de voile. Un marimba/échelle de corde, avec 17 touches et des bouteilles d’eau en guise de résonateurs. 7 scies pour la section scies. Un wok à 18 cordes. Un plateau à thé à 12 cordes. Un orgue doté de 12 soupapes de gaz et tuyaux d’évacuation. Une harpe basse fabriquée dans un cadre de lit, qui se plie comme un …lit… 20 carillons en acier inoxydable, avec pour marteau un attendrisseur de viande. 20 « squonkaphones » fabriqués avec une canalisation d’eau, un ballon de baudruche et un loquet de barrière. Un marimba composé de 24 bouteilles accordées. 22 petits soufflets qui soufflent dans des bouteilles accordées. 5 cornets/cônes de déviation (les « plumpets ») – que l’on fait rouler de part et d’autre du plateau sur des tiges à perfusion intraveineuse !

 

Lien permanent Catégories : EN FAMILLE, SCENES 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.